En 2017, j’ai rencontré un praticien Bien-être qui m’a permis de découvrir cette approche de connaissance de soi – atypique pour notre mental, surprenante, ludique, puissante, juste, et très ancienne (Pythagore en est à l’origine).

J’ai eu un véritable FLASH pour cette approche, tant elle est “parlante” pour moi. Quelqu’un m’aurait dit que je me formerai à cela 5 ans auparavant, je ne l’aurais jamais cru.

Cette rencontre avec les nombres et leurs symboliques fût marquante.

En 2018, en prévision de mon arrivée à Nantes, je cherche, avant même d’avoir trouvé mon pied à terre, quelqu’un qui pourrait me former. J’avais besoin d’en savoir plus, de creuser, et de rentrer entièrement dans cette connaissance complètement nouvelle pour moi.

En novembre 2018, je rencontre Laurence Thiévin, ancienne enseignante en histoire, qui consulte et forme à la Numérologie Créative®️ depuis plusieurs années.

J’actionne mes droits à la formation en tant qu’indépendante pour financer la formation – je me suis dit que ça ne passerait pas, et c’est passé.

Au cours de la formation, je prends un PLAISIR immense à découvrir cette approche si riche, découvrir mon propre thème, sentir les énergies en moi et chez les autres participantes.

Une nouvelle manière d’entrer en relation et de connaître l’autre. Vous devinez – pour ceux qui me connaissent – à quel point j’étais en joie ✨

J’ai vécu cette formation comme un voyage initiatique, qui a accompagné de vraies tempêtes de fond au cours de cette année 2019.

Depuis le mois de septembre dernier, je m’attèle à :

✨ Pratiquer, pratiquer, pratiquer !
✨ Observer et décortiquer
✨ Créer mon propre process d’accompagnement en tant que praticienne en Numérologie
✨ Intégrer cette approche dans mes offres d’accompagnement et de coaching existantes, et les faire grandir.

L’étude de notre thème en numérologie permet de se (re)connaître, de se recentrer, de connaître ses besoins, ses blocages, de s’apaiser. C’est une approche qui offre des clés pour agir, selon nos envies.

Et c’est aussi un outil puissant au service de ses projets et de son business !

 

 

Mes client.e.s partagent leurs ressentis

J’ai été super étonnée que la numérologie puisse mettre le doigt sur des aspects précis ou intimes de ma personnalité. J’ai été émue par moment et je me suis entendue dire des choses que je ne dirais normalement pas comme ça, à tout le monde.
Ce que ça m’a apporté : il n’appartient qu’à moi de suivre le chemin que je veux et de le faire dans la lumière.” J.

Comprendre le fonctionnement des cycles et l’influence des énergies sur le comportement. C’était impressionnant de voir comment les chiffres ont mis en avant des années qui m’ont marquées !” R.

Cette 1ère séance m’a permis de découvrir la numérologie créative que je ne connaissais pas du tout.
Cela m’a permis de comprendre certains choix de vie et professionnels et va me permettre , je l’espère, de mieux appréhender les années à venir. Je me rends compte à quel point il faut être à l’écoute de soi pour capter les différentes énergies.
Merci encore pour cette séance !” R.

J’étais intriguée et un peu méfiante par cet outil, mais je te faisais confiance. Je me demandais ce qu’il pouvait m’apporter de plus en terme de connaissance de moi. J’ai été bluffée de voir qu’on était sur un tout autre niveau de lecture. J’ai compris des choses au-delà de mon fonctionnement : comprendre que je devais créer mes propres groupes, comprendre mes challenges de vie, comprendre les énergies que je traverse … Tout cela était hyper éclairant ! Avant ça, nous avions fait une interview qui avait mis en avant un projet fou que j’avais + cette session = mon projet prends un virage, une couleur et un angle tout autre, dans le but de réaliser cette vision. En bref, je sens que je me recentre vers mon projet de cœur.” C.

 

Pour en savoir plus sur cette approche, vous pouvez m’écrire à estelle@passerelleetcreation.com

 

Crédit photo Luis Graterol